Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Veux Faire Un Blog
22 février 2011

10 plateformes de publication d'articles en ligne à recommander

Publier des articles en ligne est une des clés du référencement sur internet. En effet, cela ammène du trafic, et augment la popularité de votre site, grâce aux liens retour.

Voici un billet tres intéressant sur ce sujet:

10 plateformes de publication d'articles à ne pas oublier !

Au lieu de vous proposer une grande étude poussée ou un classement hyperobjectif basé sur un critère indiscutable, je vous laisse 10 adresses URL de services à côté desquelles vous auriez peut-être pu passer. C'est donc à mon sens, 10 plateformes à ajouter à votre liste si ce n'est pas déjà fait ! J'en vois déjà quelques uns qui se réjouissent dans l'assistance, tant mieux c'est le but ! :twisted:

Source : referencement.every-web.com

Pour apprendre à créer 1 blog, inscrivez-vous à la formation gratuite "jeveuxfaireunblog".

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Veux Faire Un Blog
Publicité
Publicité