Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Veux Faire Un Blog
10 mars 2011

Trier vos mots-clés avec les expressions régulières sous Google Analytics

Voici un billet du blog Ramenos, qui est assez technique, mais qui peut aider dans la recherche de mots clés. Dans ce billet, l'auteur explique :

Je m’amuse bien souvent à filtrer les mots-clés organiques dans mon Google Analytics. De plus, mes collègues me demandent souvent de filtrer les mots-clés organiques selon différents critères. Vu que j’ai partagé avec eux les principales commandes de bases pour créer des expressions régulières, autant le partager avec vous aussi. 5 signes sont à retenir dans le filtrage des expressions organiques :

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article complet :

Ces techniques sont tres utiles lorsqu'on recherche une niche.

Pour en savoir comment créer 1 blog et en vivre, visitez "Je Veux Faire Un Blog".

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Veux Faire Un Blog
Publicité
Publicité