Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Veux Faire Un Blog
12 mars 2011

Google : Décidez de ce que les gens voient lorsqu’ils vous recherchent

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google, et publié sur Goopilation.com

Source : http://googlesocialweb.blogspot.com/2011/03/decide-what-world-sees-when-it-searches.html

Admettez-le : vous avez déjà cherché votre nom sur Google. Nous l’avons tous fait. Il n’y a aucune honte à avoir, c’est même recommandé. Si vous ne vous êtes jamais cherché sur Google, vous avez sans doute déjà recherché vos amis, collègues ou amis d’enfance.

Il y a deux ans, nous lancions les Profils Google pour vous aider à gérer votre identité en ligne. Depuis, nous avons amélioré les profils pour vous permettre de vous connecter à d’autres services en ligne et améliorer vos résultats de recherche. Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle version des profils Google, qui vous permettra de contrôler encore plus finement vos informations et d’enrichir votre profil public.

Vous n’avez pas encore de profil Google ? Visitez profiles.google.com et créez un profil le plus adapté à l’image que vous désirez vous donner sur Internet.

J'ai donc complêté mon profil. Et Vous ?

Pour en savoir comment créer 1 blog et en vivre, visitez "Je Veux Faire Un Blog".

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Veux Faire Un Blog
Publicité
Publicité