Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Veux Faire Un Blog
18 mars 2011

7 opportunités de capturer des prospects, mal exploitées dans les médias sociaux

J'ai trouvé cet article en anglais, dans Hubspot Blog :

En résumé, les 7 opportunités manquées sont les suivantes :

  1. Pas de formulaire de capture d'adresse émail dans un blog
  2. Pas de processus de parrainage
  3. Avoir une page Facebook, sans page d'atterrissage (landing page)
  4. Renvoyer les visiteurss de son profil (twitter pa exemple) vers sa page d'accueil, au lieu d'une page spécifique contenant une offre.
  5. Ne pas mettre de liens dans sa signature
  6. Proposer du contenu ennuyeux
  7. Trop de clicks pour capturer le prospect

Il y a de bonnes idées. Perso, je faisait l'erreur de renvoyer mon profil twitter vers ma page d'accueil, plutôt que créer une page spécifique pour mes nouveaux followers. Et vous ? Saisissez ces opportunités.

 Comment créer 1 blog et en vivre ? La Réponse est là: "Je Veux Faire Un Blog".

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Veux Faire Un Blog
Publicité
Publicité