18 mars 2011
7 opportunités de capturer des prospects, mal exploitées dans les médias sociaux
J'ai trouvé cet article en anglais, dans Hubspot Blog :
En résumé, les 7 opportunités manquées sont les suivantes :
- Pas de formulaire de capture d'adresse émail dans un blog
- Pas de processus de parrainage
- Avoir une page Facebook, sans page d'atterrissage (landing page)
- Renvoyer les visiteurss de son profil (twitter pa exemple) vers sa page d'accueil, au lieu d'une page spécifique contenant une offre.
- Ne pas mettre de liens dans sa signature
- Proposer du contenu ennuyeux
- Trop de clicks pour capturer le prospect
Il y a de bonnes idées. Perso, je faisait l'erreur de renvoyer mon profil twitter vers ma page d'accueil, plutôt que créer une page spécifique pour mes nouveaux followers. Et vous ? Saisissez ces opportunités.
Comment créer 1 blog et en vivre ? La Réponse est là: "Je Veux Faire Un Blog".
Publicité
Publicité
Commentaires